Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Blog Professionnel
22 octobre 2010

V-Ray

Comme vous avez pu le remarquer, j'utilise souvent V-Ray. Pas pour ses lumières plus réalistes, encore moins pour son temps de calcul (il peut être 10 fois plus long qu'un rendu de base dit "scanline"). Pourquoi alors? Tout simplement pour ses shaders.
Il existe un site qui répertorie de nombreux shader, et accessibles gratuitement
Les shaders et travailler la lumière,  tout cela prend énormément de temps! Grâce à ce site, je peux me concentrer davantage sur mes modelisations et mes animations. Les temps de rendus sont bien sûrs, plus longs, mais le résultat en vaut la chandelle.

pour accéder à ce site, cliquez sur l'image:

avatar_blogpro

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Intéressant ! Je devrais l'essayer :P
Rore... Blog Professionnel
Publicité
Publicité