Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Blog Professionnel
30 juillet 2010

Travaux pour illustrer le management

Tout est dit dans le texte, je ne vous donne que les images, ça sert à rien que vous ayez le texte de "comment devenir un bon manager", se sont des pavés de pages bien trop indigestes.


13_management 01_droitsocial 02_conduitedereunion 03_piloter_animer_organiser 05_relationmanageriale 06_manageradistance 07_relationmanageriale 08_evaluationdeshommes 09_recrutement 10_changement 11_finance 12_multiculturel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore le multiculturel, vive les references :D
G
sympa, mais trop de fautes d'orthographe-grammaire. Surtout si c'est pour un boulot.
D
Rien de tel que l'humour pour faire passer le message! C'est très réussi :)<br /> <br /> Mention spéciale pour:<br /> - le "tribunal",<br /> - l'équipe soudée (enfin, heureusement pour elle, juste ficelée! ^_^')<br /> - la "nouvelle star" du recrutement<br /> <br /> :)
A
Toujours fan que je suis de tes travaux ^_^ (yoda speaking)
T
ah j'ai trouver quelque chose : http://www.zuneo.net/2005/07/un-diaporama-flash-sur-son-blog.html<br /> je sais pas si tu voudras te prendre la tete avec mais bon... bonne continuation
Rore... Blog Professionnel
Publicité
Publicité