Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Blog Professionnel
5 juin 2009

montres

Oui bon on s'en fout mais j'ai quelques soucis informatiques alors en attendant que je retrouve un scanner et mes drivers, voici des travaux réalisés dans le cadre de mon entreprise.
Ces travaux sont vieux, datent de 2 ans a 6 mois

Aujourd'hui une marque de montres s'expose à vous!

zodiac_01 zodiac_02 zodiac_03 zodiac_04 zodiac_05 zodiac_06

Il n'y a pas de 3D dedans, bon j'ai pas toujours le temps d'en faire, 5 jours parfois c'est court pour faire une bande annonce de 40 secondes. Ici il y a surtout du montage photo, des vidéos en noir et blanc dans les petites cases, du texte qui s'anime et des effets spéciaux tels que le grésillement des montres et d'autres. Je n'ai pas de vidéos à vous montrer, je n'ai pas le droit et j'en ai aussi pas envie. Bon y a pas grand chose a ajouter. Pas de work in progress pour le coup.

copyright vp

Publicité
Publicité
Commentaires
Rore... Blog Professionnel
Publicité
Publicité